Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Egoon : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egoon




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013

Egoon : présentation Empty
MessageSujet: Egoon : présentation   Egoon : présentation Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:18

Egoon

L'homme dégingandé se fraie un chemin à travers l'espace enfumé de la cantina, poussant négligemment les poivrots extra-terrestres locaux. Il s'appelle Egoon, on l'a déjà vu dans le coin et personne ne pose de question.

Le tenancier de la cantina lui indique d'un signe discret de la tête la porte donnant sur l'arrière cour, gardée par quelques amazones à 100 crédits dans leur plus simple appareil. Un sourire, une des femmes écarte le rideau pourpre clinquant.

Le mystérieux employeur n'a pas menti, la mallette de crédits est là. Du bon, du beau pognon. En échange un mandalorien est mort... Qu'importe...

Le joueur

Bonjour, je me prénomme Joris, j'ai 42 ans, marié et 2 enfants. Je travaille et dois parfois m'éloigner de France quelques jours, semaines ou mois.
D'un point de vue ludique, j'ai débuté les MMO avec Ultima online, puis WoW, Vanguard et Lotro. Je suis clairement intéressé par tous les aspects du jeu. Je donne une préférence au jeu de rôle de circonstance plutôt qu'aux évènements scénarisés et organisés. Je pratique aussi le Jeu de rôle sur table.
Mes objectifs sont d'explorer avec une bande d'amis le contenu du jeu et de pratiquer le pvp d'équipe dans une ambiance rp et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Egoon : présentation Empty
MessageSujet: Re: Egoon : présentation   Egoon : présentation Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:21



Bienvenu sur le forum et bien entendu, candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
Revealia

Revealia


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège

Qui je suis
Race : Rattataki
Classe: Inquisiteur Sorcier
Doublon: Revengea, Redemption

Egoon : présentation Empty
MessageSujet: Re: Egoon : présentation   Egoon : présentation Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egoon : présentation Empty
MessageSujet: Re: Egoon : présentation   Egoon : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoon : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Nevée
» Présentation Iliade
» --Åthéna-- Présentation
» Présentation Tsaïe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: