Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Présentation Tsaïe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsaïe




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31

Présentation Tsaïe Empty
MessageSujet: Présentation Tsaïe   Présentation Tsaïe Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:41

Bonjour a toutes et a tous.
Voici donc ma présentation qui a mis un peu de temps a venir :

Pour commencer,
Prénom : Alexis
Age : 20
ancienneté sur swtor : j'ai eu beau demander a mon cerveau après 3 personnages 55 il est pas fichu de se souvenir....Rolling Eyes

pour les banalités je dirais que j'aime beaucoup la musique et les films.

a propos de "Tsaïe" :

Déjà oui je suis un homme mais j'ai UNE mercenaire, tout simplement parce que j'adore la voix féminine du mercenaire et que ça en jette une dame avec des gros blasters qui traque des criminels ! (rien a voir avec une quelconque perversité ou quoi que ce soit de malsain).
j'ai débuté  le jeu en free to play avec un assassin sith (une* oui encore un perso féminin) je me suis abonné environs un ou deux mois après.
Une fois mon assassin 55 je m'en suis lassé et ai décidé de monter un agent impérial dont je me suis aussi lassé. Et j'ai découvert le mercenaire spé' heal !
cela doit faire environs 3 mois que je la joue et je ne m'en lasse pas. Etant un joueur plutôt solitaire cette classe me convenait parfaitement.

Mon style de jeu :

Comme je l'ai dit après beaucoup de temps passé a jouer en solo j'ai pris l'habitude d'être autonome. Aider les autres quand je vois qu'ils galèrent quand je peut est aussi une habitude. J'ai fait parti de la guilde les "tireur de l'espace" ou j'ai du rester 1 mois puis quitté du fait que sur 250~ membres inscrits le high score de connecté devait taper le 2 ou 3 et encore.

Pour ce qui est du JCJ/JCE/JDR :
Le JCJ, je le pratique quand je suis fauché comme les blés, que je m'ennuie ou alors comme il y a quelques temps pour récupérer des objets 55 complétant mon équipement.
Le JCE, je ne sais pas trop quoi dire, j'aime bien les ZL quand je les connaissais pas pour l'histoire et maintenant plus pour les équipements et aussi pour parfaire ma maîtrise du heal en groupe.
Le JDR, jamais pratiqué mais je ne fait pas pas parti du clan de ceux qui jette la pierre aux roleplayer parce que bon a la base c'est un server RP et que chacun fait ce qu'il veut.

pour achever cette présentation (et avant que tout le monde s'endorme si je continue a raconter des trucs peu intéressants), je dirais que ce qui me fait avancer dans swtor c'est de toujours me trouver un objectif et en ce moment c'est récupérer le torse du set dread forge noir/blanc parce qu'il est trop beau Very Happy.
(je divague encore >.<) Lorsque annihilus m'a contacté je me suis dit pourquoi pas, jouer solo c'est sympa mais bon c'est cool aussi d'avoir des échanges avec d'autres personne (autre que media player <<).

Voilà voilà, j’espère que cette lecture ne vous aura pas endormis en cas de questions plus particulière il suffit de demander et je tâcherai d'y répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Présentation Tsaïe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsaïe   Présentation Tsaïe Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:52

Validé et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
Revealia

Revealia


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 36
Localisation : Liège

Qui je suis
Race : Rattataki
Classe: Inquisiteur Sorcier
Doublon: Revengea, Redemption

Présentation Tsaïe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsaïe   Présentation Tsaïe Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:53

Enchantée de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tsaïe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsaïe   Présentation Tsaïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsaïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nevée
» Présentation
» --Åthéna-- Présentation
» Egoon : présentation
» Présentation Eanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: