Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Tsaïe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsaïe



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25

MessageSujet: Présentation Tsaïe   Jeu 31 Oct 2013 - 16:41

Bonjour a toutes et a tous.
Voici donc ma présentation qui a mis un peu de temps a venir :

Pour commencer,
Prénom : Alexis
Age : 20
ancienneté sur swtor : j'ai eu beau demander a mon cerveau après 3 personnages 55 il est pas fichu de se souvenir....Rolling Eyes

pour les banalités je dirais que j'aime beaucoup la musique et les films.

a propos de "Tsaïe" :

Déjà oui je suis un homme mais j'ai UNE mercenaire, tout simplement parce que j'adore la voix féminine du mercenaire et que ça en jette une dame avec des gros blasters qui traque des criminels ! (rien a voir avec une quelconque perversité ou quoi que ce soit de malsain).
j'ai débuté  le jeu en free to play avec un assassin sith (une* oui encore un perso féminin) je me suis abonné environs un ou deux mois après.
Une fois mon assassin 55 je m'en suis lassé et ai décidé de monter un agent impérial dont je me suis aussi lassé. Et j'ai découvert le mercenaire spé' heal !
cela doit faire environs 3 mois que je la joue et je ne m'en lasse pas. Etant un joueur plutôt solitaire cette classe me convenait parfaitement.

Mon style de jeu :

Comme je l'ai dit après beaucoup de temps passé a jouer en solo j'ai pris l'habitude d'être autonome. Aider les autres quand je vois qu'ils galèrent quand je peut est aussi une habitude. J'ai fait parti de la guilde les "tireur de l'espace" ou j'ai du rester 1 mois puis quitté du fait que sur 250~ membres inscrits le high score de connecté devait taper le 2 ou 3 et encore.

Pour ce qui est du JCJ/JCE/JDR :
Le JCJ, je le pratique quand je suis fauché comme les blés, que je m'ennuie ou alors comme il y a quelques temps pour récupérer des objets 55 complétant mon équipement.
Le JCE, je ne sais pas trop quoi dire, j'aime bien les ZL quand je les connaissais pas pour l'histoire et maintenant plus pour les équipements et aussi pour parfaire ma maîtrise du heal en groupe.
Le JDR, jamais pratiqué mais je ne fait pas pas parti du clan de ceux qui jette la pierre aux roleplayer parce que bon a la base c'est un server RP et que chacun fait ce qu'il veut.

pour achever cette présentation (et avant que tout le monde s'endorme si je continue a raconter des trucs peu intéressants), je dirais que ce qui me fait avancer dans swtor c'est de toujours me trouver un objectif et en ce moment c'est récupérer le torse du set dread forge noir/blanc parce qu'il est trop beau Very Happy.
(je divague encore >.<) Lorsque annihilus m'a contacté je me suis dit pourquoi pas, jouer solo c'est sympa mais bon c'est cool aussi d'avoir des échanges avec d'autres personne (autre que media player <<).

Voilà voilà, j’espère que cette lecture ne vous aura pas endormis en cas de questions plus particulière il suffit de demander et je tâcherai d'y répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

MessageSujet: Re: Présentation Tsaïe   Ven 1 Nov 2013 - 21:52

Validé et bienvenu.

_________________
Mon sabre est au service de mon maître, je le protégerai de toutes les vermines jedi qui essaieraient de l'empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerai silencieusement dans son dos... Jusqu'au jour où j'appliquerai la première chose qu'il m'a enseigné... Trahir.




-Dialogue classique
Description
pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-korriban.forumgratuit.be
Revealia

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Qui je suis
Race : Rattataki
Classe: Inquisiteur Sorcier
Doublon: Revengea, Redemption

MessageSujet: Re: Présentation Tsaïe   Jeu 7 Nov 2013 - 21:53

Enchantée de faire ta connaissance.

_________________
Un jour, un Jedi m'a dit qu'une guerrière, contrairement à sa lame, doit combattre pour rester aiguisée. Depuis j'utilise un sabre laser et je me contente de balancer des éclairs !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" (Samuel Johnson)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Tsaïe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsaïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: