Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Nevée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevée




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Présentation Nevée Empty
MessageSujet: Présentation Nevée   Présentation Nevée Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:18


"Belle et rebelle"

(toute façon c'est mieux que moche et remoche)

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️




    Nom : Nevée
    Age : 30 ans
    Planète d'origine : Nar Shaddaa
    Espèce : Cyborg
    Classe : Chasseur de prime / Mercenaire
    Niveau (au moment de la candidature) : 55



♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

EN BIEN ET EN MAL


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️



Chasseuse méticuleuse, Nevée est préoccupée essentiellement par deux choses : amasser le plus de crédits possible, et remplir chacun de ses contrats dans les règles. Elle ne s'embarrasse donc généralement pas de questions éthiques ou de moralité, seul le résultat compte.

Par nature plutôt indépendante, elle reste cependant préoccupée par la cohésion et le bien-être de son groupe. Quant à dire si c'est par bonté d'âme ou simplement pour être la plus efficace possible, c'est une autre question.


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️


JE SUIS CE QUE JE SUIS


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️



Née sur Nar Shaddaa mais très vite abandonnée par ses parents, Nevée à grandit dans la rue, cumulant les petits boulots, essentiellement pour les Hutts. Son habilité au blaster lui a permis de se faire remarquer par des commanditaires puissants, puis ensuite de participer et remporter la Grande Traque. Les contrats étant de plus en plus juteux, Nevée a vu grandir son influence, son compte en banque, et ses capacités au combat.

Au cours de ses aventures, elle s'est constituée un petit noyaux de compagnons avec lesquelles elle a tout vécu. Peu ouverte sur le monde, elle est malgré son expérience encore novice dans bien des domaines. Sa motivation et son envie d'apprendre sauront sans doute compenser cet handicap.


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️


SUR L'AUTEL DU COTE OBSCUR


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️



Spécialité DPS, équipement tout pourri niveau 50 (vendeur de Makeb sur la station).

Je viens de passer niveau 55, et comme j'ai tenté de l'expliquer entre les lignes RP, j'ai un style de jeu bien particulier.

Lors de mon levelling, je me suis concentré presque exclusivement sur les quêtes de classe et de planète. Un peu maniaque dans l'âme, j'ai exploré à fond chaque planète, joué toutes les missions possibles, quitte à être largement trop haut niveau pour les faire.
A titre d'exemple, je suis niveau 55 alors que je ne suis que sur Corellia. Je n'ai fait aucune zone journalière, et seulement quelques ZL. Je ne jouais pas en JcJ car ma connection ramait trop (problème corrigé depuis). J'ai même soloté la plupart des H4 des planètes, trop la flemme de se faire chier à constituer un groupe, pour se rendre compte qu'ils sont moins performant que mes compagnons.

Donc pour résumer, je connais très bien ma case et tous les systèmes de jeu (j'ai quelques rerolls pas mal), mais je suis un gros newb pour tout ce qui est du jeu en groupe. Je suis demandeur pour participer à tout ce qui se fait en groupe, j'aimerais bien développer de nouveaux styles de jeu.

En tout cas pour ce que j'en ai vu, la guilde est sympathique et accueillante, toujours un petit mot gentil sur le chat pour dire bonjour ou féliciter, je pense que je vais m'y sentir bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Présentation Nevée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nevée   Présentation Nevée Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:26


Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
 
Présentation Nevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: