Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel66




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:07

Nom : Haîko-Fujimi
Age : 45 ans
Planète D'origine : Korriban
Espèce : Humain
Classe : Agent-Impérial
********************
Mon prénom ( haîko ) Signifie : Enfants des cendres
Mon nom (Fujimi ) Signifie : Immortalité/invulnérabilité
*******************************************

Je suis Haîko Fujimi agent impérial tireur d'élite

Ma vie a vraiment commencé en cette fameuse journée ou mon père m'a chassé du logis

Pour tous bagage il m'a tenu ce discours : Je tai élevé comme un fils jusqu'a ce jour
ce que tu n'es pas !
Maintenant VA ! fait de toi même un homme et ne rechigne en rien pour devenir le meilleur en tous , ne me fait jamais regretter de t'avoir recueilli dans les ruines du logis de tes parents morts alors que tu avais a peine 2 ans

De ces 15 premieres années je ne veux donc pas me souvenir....elles sont baties sur le mensonge.

Durant des heures J'ai pleurer, Crier, et insulté le sort qui m'avait placé la et puis ma rage et ma fierté ont repris le dessus et j'ai suivi le conseil de mon père adoptif. Me voici tel que je suis : On me dit cruel et fier, endurant a l'effort et insensible a la douleur, sans indulgence avec moi même et implacable avec mes ennemis et ceux de l'empire. Je ne dois ma réussite qu'a ma ténacité, j'ai même eu recourt aux implants cybernétiques afin d'améliorer encore mes capacités et je ne regrette pas ce choix.

Mon maitre D'armes a fait de moi un dur soldat et ma enseigné tout son savoir, ses ruses et ses stratégies les plus éfficaces et les plus perfides aussi. Selon lui je deviendrai parfaitement prêt a l'art de la guerre le jour ou j'arriverai a le tuer.
C'est ce qui arriva après de nombreuses années sous sa tutelle... j'était prêt fougueux et avide aux combats

J'ai maintenant 45 ans et j'ai passé ma vie a batailler sur tous les fronts pour l'empire, partant a la conquête des planetes les plus hostiles et les plus lointaines. J'ai vu des peuples et des continents se rallier a notre cause ou mourir sous notre artillerie , croisé des races humanoides ou animals les plus surprenantes , parfois aussi des animaux avec un certain degré de civilitation. Aucun ennnemi na pu resister a notre force et tous on du se plier a notre volonté.
********************************************************************
Un tireur d'élite doit faire preuve de compétences multiples et j'en possèdes toutes les qualités essentielles : J'ai avant tous de la patience il peut être necessaire de demeurer un temps trés long en potition statique une condition physique impeccable , une excellente acuité visuelle , une maitrise de stress absolue , une forte capacité
de concentration et d'abservation de la situation , je sais prendre des descision dans l'urgence tout en gardant un calme parfait

Afin de toujours posséder et utiliser les meilleurs armes , je les fabrique moi même : fusils , blasters , canons..... etc etc...
je fabrique tous ce qu'il m'est possible et pour ce faire je recupères des matériaux au fil de mes parcours sur les objets abandonnés , voire sur les droides que je ( dézingue )
Rien de tel que la récupération pour obtenir de bons matériaux sans presque de frais.. quoi que ... un peu de commerce illégal ne me dérange pas pour améliorer l'ordinaire et en plus , a l'occasion je vends mes production (en prenat garde a ce qu'elle ne tombe pas entre des mains enemis )

Mes états de service ? mon experience et ma réputation de rigueur, d'honneteté et de loyauté seront , je l'espère , a la hauteur de vos attentes afin de m'associer aux activités de la guilde (les ombres de Korriban)

Je suis Haîko-Fujimi , redoutable tireur d'élite au service de l'empire qui a fait de moi ce que je suis , volontaire pour toutes les batailles au service du coté obscur et je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
djungo

djungo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 41

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:03


bonjour haîko de korriban

(Un homme habillé de noir avec une tête de squelette en métal te regarde.
Ses yeux rouges te scrute.)

Le conseil prend ta requête en haute considération.

J'aime ta présentation.

Dark Annilius rendra son jugement prochainement.

Mon vote t'es acquis.

Liu furie de l'empereur. (officier)

Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:43


Validé

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:24

Une rouquine au regard de braise s'adosse à un pilier et regarde le nouveau venu en croisant les bras.

J'espère que tu es un peu plus efficace que les imbéciles dont je passe mon temps à rattraper les bourdes. Je suis Akilea Jorshan, lieutenant de l'armée des Ombres. Je crois qu'il est de bon ton de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Tant que tu ne te fais pas tuer, on devrait pouvoir faire quelque chose de toi...

Tes quartiers sont sur la gauche, sur la droite il y a les salles d'entrainement, et tout droit c'est là où notre sorcière folle se fera une joie de tester sur toi ses aptitudes à la Force.

T'as plus qu'à poser tes bagages... Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Revealia

Revealia


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : Liège

Qui je suis
Race : Rattataki
Classe: Inquisiteur Sorcier
Doublon: Revengea, Redemption

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:07

La sorcière incante un sort pour téléporter le nouveau membre près d'elle.

- Bienvenu parmi nous. Je suis la sorcière folle, Revealia. J'ai des petites choses à tester sur toi avant qu'on ne t’emmène dans nos missions...

Doucement la porte de la salle se ferme sur la scène où la sorcière commence à tester les aptitudes physiques et la résistance du nouveau... avec un petit air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:57

Akilea se tourne vers Liu en souriant

100 crédits qu'il commence à hurler au premier choc
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tsaïe
» Présentation Ringorn
» Présentation Iliade
» --Åthéna-- Présentation
» Egoon : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: