Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Mekzil

AuteurMessage
Ekmul

MessageSujet: Mekzil   Mer 23 Jan 2013 - 14:31

" Le faible capitule devant le fort "
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Nom : Mekzil
    Planète d'origine :
    Espèce : Zabrak
    Classe : Assassin sith
    Niveau (au moment de la candidature) : 44

EN BIEN ET EN MAL

Tu me barre le chemin je te tue, tu me manque de respect je te tue, tu me trahi je te félicite puis je te tue.

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Mekzil, un Zabrak de couler rouge sang est l’enfant de Marwo et Lyndra il naquit sur la planète ………. . Petit pas très costaud les yeux jaune cerclé d’un rouge vif effrayant. Tout comme ses parents il été esclave dans une famille de marchand assez fortuné. Sons enfance ne fut que souffrance, mal traité par ces maitres, ignoré de ses parents qui une année aprés sa naissance mirent au monde un autre enfant plus grand et plus fort que lui. Toute l’attention des parent été sur Kin’mar, même les maitre n’en avaient que pour lui et d’ailleurs ils ne mirent pas longtemps à enlever les deux enfants à leurs parents. Kin’mar fut entrainer à l’art du combat au corps à corps alors que Mekzil lui devait s’occuper de son frère après les séances d’entrainement (le soigné, pansées ses plaies, le nourrir). Ce que les maitres ne voyez pas été la haine et la rage qui prenait place dans le cœur et dans l’âme du jeune Mekzil âgé alors d’une douzaine d’années. Mekzil en voulait à tout le monde, ces maitres ses parents les autres esclaves du domaine, mais cependant en aucun cas il n’en avait après son petit frère, non, son petit frère lui ni été pour rien dans toute cette histoire il ne faisait que ce qu’on lui demander de faire et de plus il le faisait très bien. Les années passaient et les deux jeunes Zabrak devenaient de plus en plus grands et forts. Kin’mar devint un excellant combattent à mains nues ou à l’aide de sabres, Mekzil lui acquis des compétences d’un genre plus sournois il devint capable d’utiliser la force pour se dissimuler, à force de soigner son frère il comprit les mécanismes du corps et grâce à ces compétences il savait exactement ou frapper le corps ou broyer les os et ou couper les membres pour provoquer la mort de son ennemis.

SUR L'AUTEL DU COTE OBSCUR

Spécialité :

-synthétissage-
-archéologie-
-commerce illegal-

Revenir en haut Aller en bas

Mekzil
Page 1 sur 1