Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation soulio (soulaiman)

Aller en bas 
AuteurMessage
soulio




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

présentation soulio (soulaiman) Empty
MessageSujet: présentation soulio (soulaiman)   présentation soulio (soulaiman) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:28

Bonjour a tous,

je m'appelle soulaiman, j'ai 18ans et j'habite en Belgique a Bruxelles. Cela fait deux mois que j'ai acheté star wars, j'ai pas de perso plus haut que le lvl 35 ( soulio, qui est dans la guilde). J'ai déjà joué a wow pendant une année. Moi je suis actif sur star wars depuis septembre, je peux être marrant comme je peux être méchant comme tout être humain mais il faut vraiment beaucoup pour que je sois méchant.

un inconnu, une histoire, si noire et si obscure que personne ne la connait.

C'est l'histoire de soulio qui a été crée par le diable en juillet pour faire régner son ordre en tuant et en soummissant tout ceux qui s'opposait à lui. Si vous voulez qu'il soit gentil et généreux allié vous a lui, mais sachez que quiconque lui plante un couteau dans le dos sera détruit peut après qu'il soit convaincu que soulio a été tué, donc avent de le trahir réfléchissez très longtemps et préparez bien votre coup.

Citation :
soulio: ne faites pas de moi votre ennemi ni même votre esclave seulement votre allié et vous n'aurez pas de regrets à m'avoir à vos cotés.


En faite pourquoi avoir choisi votre guilde.

En faite c'est le plus grand des hasard hier soir je jouais et en faisant ma quête de classe j'ai rencontré deux membre de la guilde qui m'ont aidé a l'à terminer ensuite j'ai posé quelque question sur votre guilde et ensuite j'ai rejoins la guilde car elle avais l'aire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation soulio (soulaiman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures en cours-
Sauter vers: