Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Akilea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Candidature d'Akilea Empty
MessageSujet: Candidature d'Akilea   Candidature d'Akilea Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 7:28

En attendant que notre Maitre nous fasse un formulaire avec ce qu'il souhaite, je m'en suis fait un à l'arrache lol. Je le finirai demain^^


Candidature d'Akilea Ictr0j
"Si c'était aussi facile de me tuer, ça serait déjà fait."
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

    Nom : Akilea JORSHAN
    Age : 32 ans
    Planète d'origine : Ralltiir
    Espèce : Humaine
    Classe : Inquisiteur Assassin
    Niveau (au moment de la candidature) : 15

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

EN BIEN ET EN MAL
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


On va dire que j’ai un caractère plutôt… difficile à suivre. Après tout, je ne suis pas une Sith pour rien. Mais j’ai une faculté d’adaptation qui m’étonne moi-même. Résultat, mes pensées et mes paroles sont souvent radicalement différentes. Comme tous ceux de mon camp, j’ai une préférence pour les missions solos, mais nous sommes en guerre, et c’est ce qui prime pour moi désormais. Divisés, nous n’irons nulle part. L’union fait la force, parceque c’est la dernière chose à laquelle les Jedis s’attendent. J’ai pas mal de prétentions dans la vie, dont celle de bien connaitre mes adversaires. Mon passé parmi les jedis, je n’en suis pas fière, mais je ne le renie pas. Je garde quelques séquelles, comme un système de pensée et de réflexion, ca me donne des idées plutôt arrêtées sur pas mal de sujet, il faut bien l’avouer. Oui, je suis susceptible, et alors ? Mon maitre jedi trouvait que c t une faiblesse. Moi je trouve que c’est une force. Dès qu’on écorche mon nom ou qu’on m’insulte un peu trop, la colère monte très vite. Trop vite ? Non, juste assez. Après tout, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et je suis toujours en vie… J’assume toujours mes actes. Quoi que je fasse ou décide, j’en tire les conséquences. Mais, jusque là, je n’ai jamais fait les mauvais choix.

HRP : petits éclaircissements nécessaires, parce que la miss Jorshan n’est pas la plus objective pour parler d’elle…
- Elle assume ses actes ? Alors là, surement pas. La mauvaise foi est un concept inventé pour elle. Mais comme elle n’a pas l’habitude de dire ce qu’elle pense, les gens ne s’en rendent pas forcément compte.
- Des mauvais choix, elle en fait tout le temps. Mais elle est bien trop fière pour l’admettre. C’est la reine des excuses et du détournement de la vérité. Le plus bel exemple qui soit est son passé Jedi. Bien sur qu’elle en a honte, mais elle ne peut pas l’admettre. Alors elle a cherché comment tourner ça à son avantage. Mais rappelez lui que sa famille descend des jedis, la réaction risque d’être intéressante…
- La guerre, c’est son leitmotiv. Elle est motivée, décidée, et prête à tout pour faire remporter la victoire à son camp. Pur dévotion ? Ce n’est pas son genre. La guerre contre les jedis est avant tout une guerre qu’elle mène contre elle-même, contre son passé et contre ses origines. S’accepter vraiment elle-même est le plus dur de tous ses défis.



♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

JE SUIS CE QUE JE SUIS
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Je suis née sur Ralltiir. La planète n’est pas plus intéressante que ça. Ce sont surtout des marécages, et des marécages… des montagnes… Et encore des montagnes et d’autres marécages. Bref, en dehors de l’astroport, il ne se passe pas grand-chose. Mes parents sont propriétaires et exploitants d’une mine de marbre…. Enfin, de 4 mines de marbre pour être honnête… 4 grosses mines… Dans le genre grosses exploitations. D’accord, je viens d’une famille plutôt bien placée en ville… Enfin, dans le peu de ville au milieu des montagnes. Non, je n’aimais pas trop ma planète. Je trainais toujours au spatioport pour regarder les vaisseaux décoller avec des idées de voyages et de grandeur. Je m’ennuyais… Et je vous raconte une époque où je n’avais pas 4 ans. J’exagère bien sur. Mais je haïssais vraiment cette planète. Je ne m’y sentais pas à ma place. Oui, déjà à cet âge. La guerre faisait rage, et même si je n’étais pas en mesure de tout comprendre, je ne pouvais pas y échapper, avec mon père qui pestait contre l’Empire dès qu’il en avait l’occasion. Parceque son grand oncle était un Jedi, la famille de mon père avait des idées bien arrêtées sur la question. Quant à moi, à 3 ans et demi, je ne risquais pas d’avoir une idée sur la vie politique de la galaxie. Je ne pouvais qu’écouter et obéir. Enfin… Surtout écouter…

Ma vie changea quelques jours avant mon anniversaire, quand un type en bure ayant connu le grand oncle de mon père vint sur Ralltiir. Par hasard ou non, ça j’avoue que je ne sais pas vraiment. Je n’ai pas tout compris à l’histoire, je n’avais pas plus envie que ça de comprendre. Maitre Sahijer avait un grand avantage sur le reste du monde : il voulait me faire quitter cette planète pour me prendre comme apprentie. Pourquoi pas… Aussi loin que remonte ma mémoire, les enseignements de mon maître avaient beau être particulièrement intéressants, nous n’étions absolument pas sur la même longueur d’onde. Tous ces beaux principes n’étaient que lâcheté et illusions. Le seul principe sur lequel j’étais d’accord, c’était celui sur la connaissance. Connaitre et savoir, se renseigner… C’était la plus grande force. J’aimais apprendre, et savoir. Connaitre, c’était le meilleur moyen d’attaquer comme se défendre. Et pour ça tous les moyens étaient bons. Et, ça, mon maitre avait du mal à le comprendre. Ou il ne voulait pas comprendre. Certes j’avais des dons avec la Force, mais le coté obscur était ancré en moi depuis toujours, et il n’y pouvait rien. Je n’étais pas faite pour être un Jedi.

Maitre Sahijer avait mis du temps à le comprendre. Tant qu’il avait des choses à m’apprendre, j’étais une élève assidue et attentive. Mais plus les années passaient, moins je pouvais lui cacher la noirceur de mon âme. La puissance, le pouvoir, tout était de plus en plus à ma portée au fil de ses enseignements. J’étais maitre de ma destinée. Je ne pouvais pas rester avec mon maitre. Je quittais notre refuge en pleine nuit sans rien dire. Certains diraient que j’aurais du le provoquer en duel et le tuer… Mais quel intérêt ? Je préférais qu’il vive avec chaque jour la pensée de son échec. Il m’avait appris ce qu’il avait à m’apprendre, mais il était temps que je découvre le reste par moi-même. Finis les idéaux jedis et les vérités déformées. J’allais enfin être moins même pour la première fois… Une sith.

Je partais donc à la recherche des miens. Je fis de la manipulation et de la concentration mes spécialités. J’intégrais sur le tard l’académie de Korriban, et m’y fais une jolie réputation d’emmerdeuse. Je n’étais jamais d’accord sur rien, je trouvais mon entourage pitoyable, et il n’état pas rare que je doive me faire recadrer par certains maitres. Qu’ils aillent se faire voir. Je ne prenais d’eux que ce qui m’intéressait, comme toujours. J’ai failli mourir plusieurs fois dans des combats, mais j’étais toujours sauvée par ma détermination. Je finis par obtenir mes galons d’Inquisitrice et d’assassin. Je restais seule pendant un long moment, exécutant chacune de mes missions avec plus ou moins de doigté. Mais le traité de Coruscant m’écœurait, et je me refusais à rester là où il était accepté. Je repris donc ma route et mon chemin, bizarrement, me ramena finalement à Korriban. Mes recherches m’avaient guidés jusqu’à cette armée organisée par un seigneur qui n'avait pas cédé aux sobriquets ridicules. J’avais toujours trouvé imbécile cette manie des dark machin. J’avais un nom, et j’étais fière de le porter, même si, pour certains, Jorshan était toujours associé aux Jedis. J’étais la preuve que la jedi-attitude n’était pas héréditaire.


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

SUR L'AUTEL DU COTE OBSCUR
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Compétences :

Artifices :
L'art et la manière de bidouiller moi même mon sabre laser. Mon arme est le prolongement de moi même, elle doit me ressembler, surtout dans ma spécialité. Et puis, si je veux que les choses soient bien faites autant le faire moi-même.
Archéologie :
Je ne suis pas très penchée sur l'histoire, mais je crois beaucoup à la mythologie. Les artefacts renferment une grande puissance qui peut retourner tout une situation en notre faveur C'est un aspect à ne pas négliger.
Chasse au trésor :
Chercher des indices, fouillez, trouver la vérité, ça ça me plait. "Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance", sans doute le seul commandement jedi avec lequel j'étais d'accord. En connaissant ce qui nous entoure, en découvrant des secrets que personne ne connait, on obtient un pouvoir supplémentaire sur les autres.
A votre service :

Il a beaucoup d'avantages à m'avoir dans vos rangs (HRP : -_-' Elle ne changera jamais décidément). Déjà, je suis quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter. Chez les Siths, ce n'est quand même pas courant. Cette manie de vouloir toujours détrôner le chef, je trouve ça contre productif. On aura tout le temps de les mettre sur la touche quand on aura gagné la guerre. En attendant, je n'hésiterais pas à me débarrasser de tout ceux qui se mettront en travers de cette route.
Autre avantage, je connais nos ennemis, je sais à quoi on a à faire, et je peux avoir en conséquences. Je peux approcher n'importe qui pour le renvoyer à la Force sans qu'il ait eu le temps de comprendre.
Oh, je sais ce que vous pensez de moi... Que je suis une brebis galeuse. Un être instable et ingérable. Vous avez peut être raison... Mais je suis surtout têtue et bornée, et mon entêtement ne va que dans un seul sens : le votre. Tout ce que je suis fait de moi un atout, qui vous menera à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Candidature d'Akilea Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akilea   Candidature d'Akilea Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:16

Présentation terminée. Je m'en remets à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Candidature d'Akilea Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akilea   Candidature d'Akilea Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:57


Validé Neutral à noté faudrait que je me trouver une sorte de méga tampon pour se genre de formulaire...Niveau encre j'utiliserais celui des padawan sa fera joli
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Candidature d'Akilea Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akilea   Candidature d'Akilea Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:13

Merci Maitre. Je ne vous décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akilea Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akilea   Candidature d'Akilea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akilea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: