Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Mercenaire heal] Venelthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venelthia

Venelthia


Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2012

Qui je suis
Race : Chiss
Classe: Chasseur de Primes Mercenaire
Doublon: Zherna, Crudelitas

[Mercenaire heal] Venelthia Empty
MessageSujet: [Mercenaire heal] Venelthia   [Mercenaire heal] Venelthia Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:48


"Smoking hot... Like a blaster, you mean?"
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

    Nom : Venelthia
    Age : 26
    Planète d'origine : Csilla
    Espèce : Chiss
    Classe : Mercenaire
    Niveau (au moment de la candidature) : 50


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

EN BIEN ET EN MAL
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Brutale, provocatrice, capricieuse, aguicheuse, particulièrement rapide à la détente, toujours la gachette qui démange, pas beaucoup d'attirance pour les Sith, mais écoeurée par la République.


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

JE SUIS CE QUE JE SUIS
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


"Ecoutez, si vous avez les crédits, je dégomme la cible, c'est comme ça que ça marche, mais ne venez pas me demander de brandir une bannière impériale sur un champ de bataille, c'est pas ma vocation"
- Bien... Bien, malheureusement, malgré vos... Indiscutables qualités de tueuse, vous ne remplissez pas les critères requis pour rejoindre notre équipage. Chez nous, l'autorité des Sith ne peut être contestée, et...
- J'ai déjà tué des Siths, et des Jedi. C'est plus ou moins la même chose. Avec ou sans la Force, on n'est que des sacs de viande, si on nous perce, le sang gicle. Avoir des éclairs qui sortent des doigts ne vous donne pas la capacité d'analyse d'un chef de guerre.
- Je crois qu'on peut s'arrêter là, mademoiselle...
- Si vous cherchez des soumis, cassez-vous de Nar Shaadda, Sith"

Le seigneur noir du quitter la cantina avant que ça s'envenime. Encore un refus. Alors qu'elle reluquait une strip-teaseuse Zabrak en train de se déhancher furieusement sur le comptoir, Venelthia maudissait l'Empire... Des petits Siths arrogants juste bons à martyriser les faibles.

Mais de l'autre côté, il y avait les touristes de la République... Eux et leur paparasse, leurs procédures, leurs vérifications sans fins, leurs lois labyrinthiques, leur démocratie qui lambinait à chaque décision... Et surtout leur absurbe exigence de ne pas faire de dommages collatéraux dans les opérations. Pas moyen de travailler pour eux sans remplir des douzaines de formulaires et de payer des taxes sur les primes... La République, l'employeur des amateurs et de ceux qui ont peur de se salir les mains!


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

SUR L'AUTEL DU COTE OBSCUR
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Avec un blaster à la main, tous les humains et aliens sont égaux. Avec ou sans Force, avec ou sans muscles, peu importe le grade et la position sociale, le blaster donne sa chance à chacun. Pas besoin de diplôme quand on sait se servir d'un tel ascenceur social.

Spécialité : Mercenaire

Heal (3/5 Rakata, le reste en Columi, 1 pièces Trou Noir. Une 2e spé Dps, avec un full Columi
A votre service :
En tant que heal

Pourquoi rejoindre notre guilde ?
Pour l'ambiance, la culture RP, et du PvE HL bien avancé mais sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

[Mercenaire heal] Venelthia Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire heal] Venelthia   [Mercenaire heal] Venelthia Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:38

Candidature acceptée depuis longtemps ^^

Bienvenue sur le forum tes droits d'officier t'ont été mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
 
[Mercenaire heal] Venelthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiehan (mercenaire - heal)
» Candidature Squarlet '-Sorcier--Heal-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: