Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Mumble

AuteurMessage
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

MessageSujet: Mumble   Jeu 8 Mar 2012 - 13:44

Ca fait déjà quelques jours que le nouveau Mumble est en ligne mais je viens de me rendre compte que rien à ce sujet n'avait été mis sur le forum.

Étant donné le départ de Desola, j'ai du me procurer un serveur Mumble comme cela, la guilde est totalement indépendante et tranquille.

Voila la nouvelle adresse:

srv06.serveurmumble.com

Port:

52190

Il existe aussi un mot de passe qui sera donné en privé à chaque membre de la guilde. Étant donné que cette partie est publique je ne peux afficher le mdp ici.

Le Mumble n'est pas obligatoire, il est juste très vivement conseillé en zone litigieuse hm et opération.

Sans coordination en combat c'est jamais évident de vaincre.

Mon sabre est au service de mon maître, je le protégerai de toutes les vermines jedi qui essaieraient de l'empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerai silencieusement dans son dos... Jusqu'au jour où j'appliquerai la première chose qu'il m'a enseigné... Trahir.

-Dialogue classique
Description
pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-korriban.forumgratuit.be

Mumble
Page 1 sur 1