Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Revealia

Aller en bas 
AuteurMessage
Revealia

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Qui je suis
Race : Rattataki
Classe: Inquisiteur Sorcier
Doublon: Revengea, Redemption

MessageSujet: Candidature de Revealia   Jeu 23 Fév 2012 - 21:10


"Les planètes que j'ai sauvées hier, je les brûlerai aujourd'hui et je me tiendrai sur leurs cendres demain"
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

    Nom : Dark Revealia (anciennement Maître Raellyra, Membre du Conseil, Archiviste)
    Age : ce n'est qu'un détail
    Planète d'origine : Corruscant
    Espèce : Rattataki
    Classe : Sorcière Sith (spécialisée dans le heal)
    Niveau (au moment de la candidature) : 50


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

EN BIEN ET EN MAL
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Je ne suis pas d’une nature guerrière. Non pas que je suis une lâche. Mais mon enseignement Jedi fait que je privilégie d’abord la discussion et la négociation. Je dois avouer toutefois que plus le temps passe, et plus ma patience s’estompe… Comme si que ma nature profonde, mon sang me pousse à ma battre.
Je n’ai pas d’affinité avec le maniement du sabre. Je me débrouille suffisamment, sans plus. J’ai cultivé mon savoir à la place. Je lis tout ce que je trouve et j’expérimente. Je prends un malin plaisir à vérifier des théories que j’ai mis en place, surtout sur la nature des êtres vivants, leur fonctionnement, l’interaction de la force avec nos corps.
Néanmoins, je maîtrise les pouvoirs de la force. Aussi bien ceux du côté jedi que sith.
Le but de tout ceci ? Je ne vous dirai qu’une seule chose : je recherche un pouvoir que le côté obscur peut me donner.
Enfin, pour des raisons personnelles, je souhaite donner une leçon mémorable aux Jedi.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

JE SUIS CE QUE JE SUIS
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


J’ai été une Jedi. J’ai suivi tous leurs enseignements, et je les ai mêmes transmises à mon padawan. J’ai toujours été curieuse. Passionnée par l’archéologie, j’étais sans cesse à l’affût de nouvelles connaissances enrichissantes.
D’ailleurs, mon ancien Maître, pourtant très calme, finissait toujours par perdre patience lors de nos discussions.
- Ta curiosité te perdra, me disait-il souvent. Souviens-toi de ce que je t’ai appris : « Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité ».

A 20 ans, on m’assigna mon premier padawan. Il s’appelait Mica. Je lui appris tout ce que je savais. « Il n’y a point d’ignorance. Il n’y a que la connaissance ». Il hérita de mon goût pour la recherche, l’archéologie, la découverte et la compréhension des mystères. Il était parfait. Curieux, intelligent, fort et doué dans la force. Tout ce qu’il entreprenait était couronné de succès.

Nous parcourûmes la galaxie ensemble, rétablissant la justice et faisant régner la paix là où c'était possible. Nous vîmes la solidarité des peuples au cœur de la guerre mais aussi l'horreur.

Mon Maître, chargé de diriger le centre des Archives de Corruscant mourut lorsque j’avais 35 ans. Je fût désignée pour le remplacer. J’acceptais avec joie. Même si cela signifiait que je ne parcourrais plus aussi souvent que je le souhaiterais l’univers. Je ne croyais pas que mon padawan fut suffisamment prêt pour partir en mission seul. Mais le reste des membres du Conseil n’était pas de cet avis. Je posais donc mon veto à sa nomination de chevalier.
Durant un an, je pu le garder près de moi. Il m’aidait aux Archives.

C’est à cette époque que je découvris les artefacts Sith qui étaient en notre possession. Ma curiosité l’emporta. Je commençais par lire tout ce que je pouvais. Je savais que je ne devais pas, que cela pouvait me corrompre. Mais je ne pu résister. Durant 3 jours, je parcourus des parchemins, des écrits et des holocrons Sith. Et j’eu une vision. Je vis mon padawan mourir, seul et dans d'affreuses circonstances. Une ombre commença à obscurcir mon cœur et mon âme.

Je racontais aux membres du Conseil ma vision. Ils furent surpris de ma nouvelle capacité mais je me gardais bien de leur dire ce que j’avais fait.
Cependant, la guerre contre les Sith faisait rage. Et on manquait de force. De plus, rien ne prouvait qu’il s’agissait d’une vraie vision de la force, ni, le cas échéant, quand elle se produirait. Ils pensaient tous que c’était une fiction du à mon profond attachement envers Mica. Les imbéciles !

A ce moment là, tout m’échappa. Mica se rebella contre moi. Il ne voulait plus continuait à se cacher, comme il disait, derrière des livres. Il voulait se battre et aider la République. Il était têtu et avait l’appui du Conseil.
Il partit donc en mission. Et ma vision se réalisa. Pourquoi infliger un tel destin à un jeune garçon plein de promesses ? J’aurais pu empêcher ce qui était arrivé. Grâce aux holocrons Sith. Ils m’avaient ouvert les yeux. Les Jedi étaient juste égoïstes et voulaient garder leur confort de vie pendant qu’ils envoyaient de jeunes innocents en pâture.

Mon sabre à la main, aveuglée par la colère, la haine et le chagrin, je me dirigeait dans la grande salle du conseil pour exercer ma veangeance. Mais bien vite je fut maitrisée. Après un procès sommaire, je fût emprisonnée sur Belsavis. Vingt ou trente ans passèrent.
Jusqu'au jour où, face à la menace imminente des Sith, les jedi décidèrent de me transférer... Mes connaissances ne devaient pas tomber dans les mains ennemies. Et je me retrouvais face à un bien étrange sith zabrak.

Reroll :
Revengea, mon apprenti et instrument de ma vengeance.


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

SUR L'AUTEL DU COTE OBSCUR
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Spécialité :

Pouvoir : Heal.
Arme : J'ai conservé mon sabre laser de jedi consulaire vert. Après beaucoup de temps, j'ai réussi à imiter de manière assez superficielle, l'arme de Maitre Annihilius en corrompant mon cristal.
Compétences : Artifice, Archéologie, Chasse au trésor.
A votre service :

Mon pouvoir de guérison vous permettra d’affronter n’importe quel ennemi avec un avantage considérable certifiant votre victoire. Mes connaissances pourront vous servir. Si vous me fournissez suffisamment en êtres vivants, je mets mon sabre et mon savoir entre vos mains. Et je crois que la finalité de mes recherches vous sera très utile. Je souhaite en contrepartie le plus de morts chez les Jedi, et les Sith…

(Présentation à finaliser.)

_________________
Un jour, un Jedi m'a dit qu'une guerrière, contrairement à sa lame, doit combattre pour rester aiguisée. Depuis j'utilise un sabre laser et je me contente de balancer des éclairs !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" (Samuel Johnson)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de Revealia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: