Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Neyeesha Inquisitrice Sorciere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyeesha




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Empty
MessageSujet: Neyeesha Inquisitrice Sorciere   Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:34

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente je me nomme Mickael j'ai 23 ans et j'habite au milieu des montagnes en Haute Savoie.
Je joue depuis un petit moment au mmorpg ( wow, rift...).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je tenais a vous remercier de m'avoir accueillit de manière très convivial et j’espère que vous passerez de bon moment en ma compagnie^^.
En ce qui concerne Neyeesha, devenu Inquisitrice sorcière de mère en fille, elle a décider des son plus jeune age de servir l'Empire afin de supprimer définitivement le République de la galaxie.
En effet, sa planète d'origine qui fut occuper et massacrer par la République lui a laisser un gout amère.
Elle a donc mis a disposition de l'Empereur sa vie et compte bien le servir de manière exemplaire afin de devenir le sith le plus puissant que l'univers est connu.

Voila je vous en ai dit une partie si vous avez besoin je suis disponible.

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akilea Jorshan

Akilea Jorshan


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière toi

Qui je suis
Race : Humain
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon:

Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisitrice Sorciere   Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:41

Akilea sort de l'ombre d'où elle avait assisté à la présentation de la nouvelle.

Voilà quelque chose qu'on entend pas tous les jours. La République a massacré ta planète ??? D'où viens-tu ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalis.jdrforum.com
djungo

djungo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 41

Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisitrice Sorciere   Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:01



Du fond de la pièce deux yeux rouge te fixe.

Une voix métallique résonne bienvenu chez les ombres.

Tu est ici chez toi maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisitrice Sorciere   Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:50


Impose un énorme tampon sur le dossier


Validé

Voyons maintenant pièce jointe au dossier, ordre de transferts pour le laboratoire de recherche sur organisme sith.

Ces fou le nombre de cobaye que nécessite ces expériences...Il faut toujours plus de chaires fraiches à entendre ces cinglés qui y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Neyeesha Inquisitrice Sorciere   Neyeesha  Inquisitrice Sorciere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyeesha Inquisitrice Sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: