Forum des Ombres de Korriban
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature liu-djungo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djungo

djungo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 41

candidature liu-djungo Empty
MessageSujet: candidature liu-djungo   candidature liu-djungo Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:33

Si il n’existait pas il faudrait qu’il n’existe pas."
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Nom : Liu PANTHÈRE
Age : inconnu
Planète d'origine : Polux
Espèce : Humain
Classe : Maraudeur Guerrier
Niveau: 50


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Être ou ne pas être moi

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Je me prénom : Pascal. Né le 9 juin

J’ai peu de qualité. J’aime les crêpes, le sorbet à la poire, la glace à la vanille avec chocolat fondant et granulé. Je suis célibataire et j’ai une fille de 10 ans Kim qui joue aussi. (Scorpion) né le 31 octobre la nuit d’haloween.

J’habite dans une petite maison tranquille prêt de liège en Belgique. J’aime rire et m’amuser. Je joue au jdr depuis l’âge de 12ans (ADD, vampire,deadlands, starwars episode 4,5,6,brainsoda,shadowrun,…). J’ai pratiqué le warhammer (nain,elfs sylvains, vampire, slaan 5000pv) Battle et 40 000k (Dark Angel) pendant plus de 20ans. Ca fait maintenant plusieurs années que j’ai totalement arrêtées. J’ai joué a D.A.O.C midgard, Horizon Dragon 100 mage, Rift, Wow depuis la beta (compte toujours actif 5N85).

J’ai joué a kotor I et II. (fini)

Je joue tank, dps et heal.

Je possède deux pc en ligne et bientôt deux comptes.




♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

PANTHERE

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠


Je suis née sur Polux. Grosse planète de la constellation de Gemini. La planète bénéficiât des faveurs de l’empire pendant plusieurs décennies.
C’était une colonie exclusivement humaine. Cette planète était luxuriante, comprenant de nombreuses variétés d’espèce animale et végétale.

Liu était le fils cadet de la maison royal Panthère. Il partageait se fardeau avec ses frères et sœurs (Lyou, Djungo). Ils auraient dû hériter de leurs titres et de leur maison mais l’histoire de la planette en avait décidé autrement. Le mystère plane toujours et aucun vaisseau ne peut plus se rendre de ce côté de la galaxie.
Quoiqu’il en soit en quelques jours toute la colonie humaine disparue.

Seul quelques jeunes enfants des maisons princières furent épargnés et recueillies par un croiseur marchant. Chose étonnante chaque enfant développa des dons anormaux tant dans la force que dans des aptitudes diverses et variées Les enfants furent élevées sur Aldérante dans la maison Tull.

Ils furent offerts en cadeau à l’empire afin de servir la maison Tull et l’Empire.
Les enfants de Polux perdirent toute foi.
Ils n’y avaient plus de place pour les rêves et la faiblesse. Seul la force et la réussite sont leur mot d'ordre.
La famille panthère fut ainsi formé dans un camp d’entrainement secret : appelé les ombres de koriban. Une fois cette formation achevée ils furent envoyé sur koriban ainsi que d’autres planètes: ils commencèrent leurs vies d'adulte en tant que Sith ou de mercenaires.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

COTE OBSCUR

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Compétences :

Artifices :
L'art et la manière de bidouiller les sabres laser.
Archéologie :
toutes informations sur les secrets de l’univers et de nos planète natal m’intéresse
Chasse au trésor :
L’argent est le nerf de la guerre. A votre service :


Je suis partant pour tout : pour le pire comme pour le pire. Je monte vite. J’aide le plus souvent que je peux. J’aime jouer en groupe même si je sais jouer tout seul. J’adore farme les instances. J’ai une propension à la déconne. Sauf pour les instances hl ou la rigueur est de mise. J’optimalise les personnages et je m’améliore. (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Annihilius


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 35
Localisation : Belgique/liege

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

candidature liu-djungo Empty
MessageSujet: Re: candidature liu-djungo   candidature liu-djungo Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:44



Validé !

Il es ou se foutu tampon... Sa deviens urgent vu la pile de paperasse que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-korriban.forumgaming.fr
 
candidature liu-djungo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres de Korriban :: Epreuves d'admission :: Notre ordre n'accepte pas les faibles :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: