Forum de jeu pour le MMO Star Wars The Old Republic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

candidature Veyscha

AuteurMessage
Veyscha1
Invité

MessageSujet: candidature Veyscha   Sam 18 Oct 2014 - 12:28

"Devise ou citation"
♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Nom : VeyschaAge : ça ne se fait pas de demander l'âge d'une femme...Planète d'origine : inconnueEspèce : HumaineClasse : MaraudeurNiveau (au moment de la candidature) :55

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

EN BIEN ET EN MAL

Résumez le caractère de votre personnage : vous aurez juste à le découvrir...

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Expliquez nous l'histoire de votre personnage : vous verrez bien ce que j'accepte de vous en dire...

SUR L'AUTEL DU COTE OBSCUR

Spécialité :DPS cac

A votre service : recrutée par le Grand Maître en personne... Il a bien dû me trouver quelque chose...

*HRP* Originaire du plat pays, je suis sur SWTOR depuis son lancement. Nombreux rerolls en cours, histoire de découvrir toutes les classes et leurs secrets, et des deux côtés...
J'ai souris face aux "18 ans exigés" pour faire partie de la Guilde : je suis plus près des 50 que des 18  lol!
J'ai déjà fait partie de quelques guildes, pour des durées plus ou moins longues, mais le Grand Maître m'a affirmé que la vôtre était "vraiment différente" des autres... alors pourquoi ne pas nous essayer mutuellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Annihilius
A genoux devant votre Maitre

Qui je suis
Race : Zabrak
Classe: Inquisiteur Assassin
Doublon: Corrompia, Iscariote

MessageSujet: Re: candidature Veyscha   Mar 21 Oct 2014 - 14:34

Validé et bienvenu

Mon sabre est au service de mon maître, je le protégerai de toutes les vermines jedi qui essaieraient de l'empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerai silencieusement dans son dos... Jusqu'au jour où j'appliquerai la première chose qu'il m'a enseigné... Trahir.

-Dialogue classique
Description
pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swtor-korriban.forumgratuit.be

candidature Veyscha
Page 1 sur 1